Les Antilles usent à bon escient de leur situation géographique, d’une météo très sympathique, d’un statut d’archipels pour vous accueillir notamment l’été afin de profiter des joies de la mer. La location d’un voilier pendant vos vacances devrait alors vous apporter un maximum de plaisir.
Avec ou sans skipper ?
C’est l’une des questions importantes à se poser lorsque l’on décide de s’offrir des vacances en louant un voilier aux Antilles. Il peut être plus agréable de s’attacher les services d’un skipper pour une croisière en voilier autour de la Martinique et de la Guadeloupe. Il faut prendre en compte la fatigue du voyage, le mal de mer, le stress de la responsabilité, les conditions météo. Un bon skipper connaît tous les mouillages, les pièges à éviter, les locaux avec qui vous pourrez collaborer ainsi que les points de ravitaillement. Le skipper est souvent proposé par la société de location. C’est un gage de sérieux, de confort, de sécurité.
A lire aussi : Quels critères pour choisir sa location de vacances ?
Partez à la découverte des Antilles
Avec la location d’un voilier aux Antilles, vous allez pouvoir profiter de ses nombreuses merveilles, de différents sites. Vous allez apprécier les joies de la navigation. Quelle que soit la durée de votre séjour, la proximité des îles vous permettra d’appareiller chaque jour pour visiter des sites hauts en couleur. Les Antilles bénéficient d’un climat tropical, d’un fort taux d’ensoleillement tout au long de l’année. Louer un voilier, c’est la liberté de naviguer, de se détendre sur l’une des nombreuses plages de sable fin. Si vous rêvez de vacances inoubliables aux Antilles, pensez à louer un voilier.
A voir aussi : Trouver le lieu idéal pour votre hébergement lors d'un séjour en ville : nos conseils essentiels